Join now
Log in Join

Chambre à louer pour 6 semaines? (Abidjan)

Views
73

Bonjour à tous

Je retente le coup, puisque le temps presse!

Je suis étudiant français basé à Londres, et j'arrive à Abidjan le 5 novembre (dans deux semaines...) pour un voyage de recherche, jusqu'au 14 décembre.

Si quelqu'un a une chambre d'amis à louer pendant six semaines, ou connaît quelqu'un dans cette situation, ce serait d'une grande aide.

J'ai 26 ans, autonome, discret, sociable! La location n'est pas très importante, même si la proximité avec l'université serait un plus.

Si vous avez une chambre sous la main, contactez-moi à Protected content . Je vous en serai extrêmement reconnaissant!

Très bonne semaine à tous,
Fabien

------------------------------------------------------------------------------------------ Protected content

Hi all,

I'm trying my luck again, since time is running out: I'm a French research student based in London and I'm coming to Abidjan for a research trip, from November 5 to December 14.

If you have a spare room to rent, or know someone who does, that would be a tremendous help.

I'm 26, independent, discreet and very friendly. I don't care much about location, although proximity with the university would be a plus.

If you have a room handy, please contact me at Protected content , and I'll be so very grateful!

Have a lovely week,
Fabien

Abidjan Forum