Join now
Log in Join

tunisian architect looking for architect position (Abidjan)

Madame/Monsieur,
Jeune architecte Tunisienne qui projette de s’installer à Abidjan, je viens par la présente soumettre ma candidature au poste d'architecte au sein de votre entreprise .
Diplômée de l'Ecole Nationale d'Architecture et d'Urbanisme de Tunis en Protected content , j'ai eu l'occasion d’accomplir les différentes missions allouées à un architecte.
En effet, grâce à mon expérience dans les différents bureaux d’architecture en tant qu’architecte (Identityt Architectural Designers, Bakarkitekts, Optimuma, ZIN architecture) ou consultante (OGER International Tunisia), j’ai pu travailler sur des projets divers et variés allant du simple habitat aux projets plus complexes tel que les établissements scolaires, les hôpitaux, résidences, etc..
Outre la conception et les études, je maîtrise différents logiciels CAO DAO (3Ds Max, Autocad, Sketch Up, V-Ray, Photoshop) et j’assure les suivis des chantiers ainsi que les réunions avec les clients, au cours desquels j'ai pu développer mes capacités de gestion et de communication.

Abidjan Forum