Join now
Log in Join

Job Accra

Hello

I live in Belgium and I will be in Accra in East Leagon from December Protected content January Protected content .

Humanitarian aid particularly interested me.I focus specifically in the area of social assistance by my studies but also during work placements and volunteering abroad. I also have a sales executive certificate.
Having the experience of welcoming people and the aid relationship , I want to put my various interpersonal skills to an organization such as yours and with a corporate culture in line with my values. Sense of responsibility, dynamic, helpful, flexible, respectful and curious, here are some of my strengths.

Through my professional and personal experiences in various cultural contexts, I have acquired a very good relationship and interpersonal skills. I also demonstrated a great ability to adapt to various sectors and develop some of the desired skills. Methodical and rigorous in the organization of my work, I know how to be flexible in a team and manage a large amount of work while respecting deadlines.

Furthermore, I am a french speaker with a basic level of English. I am looking for an activity that will give me the opportunity to improve my English and meet new challenges by sharing my personal and professional qualities. Learn as much as possible and gain experience is my main goal.

I would relish the chance of working for your organization and I do believe that with my skills I can add value to your organisation and further my career development.

Please do not hesitate to get in touch with me if you need more information in regards to my experience.

If you have any contacts or if you even know of or association to whom I could contact me, do not hesitate :)

----------- Protected content

Bonjour

Je suis belge et francophone ayant un niveau d'anglais élémentaire. Mon projet à long termede est de rejoindre ma compagne et viendrais donc dans un premier temps pendant 2 mois sur place (décembre et janvier) afin de voir les différentes possibilités qui s'offrent à moi. Je suis à la recherche d'une activité qui me donnera l'occasion d'améliorer mon anglais et de relever de nouveaux défis en partageant mes qualités humaines et professionnelles. En retirer le plus possible et ainsi gagner en expérience est mon principal objectif.

L'aide humanitaire m’intéresse particulièrement. Je me suis spécialement investi dans le secteur de l’Aide sociale de par mes études (que je n'ai pas terminé) mais également lors de stages scolaires et de volontariat à l’étranger. Je dispose également d'un certificat d'assistant commercial et d'une expérience dans divers job tel que serveur.
Ayant de l’expérience dans le domaine de l’accueil des personnes et dans la relation d’aide, je désire mettre mes diverses compétences relationnelles au service d’une organisation dotée d’une culture d’entreprise en adéquation avec mes valeurs. Sens des responsabilités, dynamique, volontaire, polyvalent, respectueux et curieux : voici quelques-uns de mes atouts.
Grâce à mes expériences professionnelles et personnelles dans des contextes socioculturels variés, notamment lors d’un stage de consultant intérim au Randstad et en tant que serveur lors de banquets de luxe où j’ai pu acquérir de très bonnes capacités relationnelles et interpersonnelles. J’ai également pu démontrer une grande capacité d’adaptation dans divers secteurs d’activités et développer plusieurs compétences. Méthodique et rigoureux dans l’organisation de mon travail, je sais faire preuve de flexibilité dans une équipe et gérer une grande quantité de travail en respectant des échéances.
Conscient que cela fait un "lettre de motivation", je veux mettre en avant mes compétences plutôt que mes diplômes car je n'en possède de pas actuellement. L'argent n'est pas primordial pour moi, l'essentiel étant de m'épanouir par une activité enrichissante sur place, découvrir et partager le plus et découvrir un maximum.
J'ai déjà entrepris plusieurs recherche sur le net, mais à chaque fois le même problème se pose : payer un organisme pour participer à un projet :s Hors étant déjà loger et nourris je ne peux me permettre d'ajouter une telle dépense à mes frais. Pour des cours d'anglais, on m'a informer que certaines églises en organisait aussi ...
Si vous avez des contacts ou si vous même connaissez des personnes ou association à qui je pourrais m'adresser, n'hésitez surtout pas :)

Accra Forum