Join now
Log in Join

New venue in south Pigalle : rooftop & trattoria & cocktails !!

Hosted by a member of the Paris Brunch & Picnic Group
Culture & Entertainment
Event Cover Photo
Took place 2 months ago
Sat 26 Aug 19:00 - 23:00

Ready to Join?

New Italian restaurant on 4 floors in so-pi !!
BBQ & antipasti & cocktails
Come & enjoy Italian & Mediterranean food
Where all Italian food is home made in the venue !!

Maybe
not possible to get a table there on weekend

Let's go in August a lot of Parisians are in Italy
For summer holidays

We go for drinks first at the speakeasy bar of the venue waiting to get free table at the rooftop !!

Djs on Saturday night !!

See you there

Un bar/restaurant sur 4 étages
Côté cadre, on sait déjà que ce nouveau spot se trouvera dans le 9ème arrondissement de Paris, qu'il fera 4 étages et que chaque niveau aura sa propre déco, sa propre ambiance. Au 4ème étage, d'ailleurs, on retrouvera une verrière assez dingue avec une vue qui devrait en laisse plus d'un(e) bouche bée. On s'imagine déjà prendre l'apéro là-bas... Et oui, vous pensiez que des cocktails ne seraient pas aussi au menu ? C'est mal connaître l'équipe De ce restaurant !

On s’envole pour la Toscane et sa spécialité, la Fiorentina ! Pas l’équipe de foot, détrompez vous, mais la recette du bistecca alla fiorentina, un T-Bone Steak cuit au grill avec amour. Le grill, corner XXL pour les amoureux de bonnes viandes, réparti sur quatre étages pour accueillir, entre autres, un barbecue de 3 mètres de long animé d’un mix de bois de cerisier et de quebracho prêt à
dorer des pièces mastoques tels que des Tomahawk steaks de 2kg. Comme pour ses précédentes adresses, la nouvelle adresse met un point d’honneur à sélectionner de bons produits, une viande made in France nourrie au maïs et maturée 45 jours. Côté finance, ici on promet un coup de fourchette raisonnable et un rapport qualité prix imbattable, comptez 48€ pour un T-Bone Steak à deux accompagné de petites pommes de terre rôties. Quatre étages pour quatre ambiances, une jolie vue sur les toits environnants, de la viande à revendre et les classiques de la maison, antipasti, pasta et pizza, sans oublier des cocktails bien tombés et d’autres surprises cachées. Avec tout ça, on est plutôt impatient de découvrir !!

On a testé certaines de ces mixtures insolites et on vous l'affirme : ce bar vaut autant le détour que le restaurant au dessus. Un conseil, alors : testez vite ce dernier avant que le tout Paris soit au courant de ce qui s'y trame. Et n'hésitez pas à y passer une tête un jeudi, vendredi ou samedi, des DJ sets sont au programme ces soir-là et ça dérape souvent en grosse fête.