Join now

Conférence du cycle « Les RH hackent le digital »!

Hosted by the Consul of the Lyon Professional Networking Group
Event Cover Photo
Took place 2 months ago
Tue 21 May 17:30 - 19:30

Ready to Join?

Moins de travail humain
ou plus d’humain dans le travail ?

Conférence du cycle « Les RH hackent le digital »

Nous aurons le plaisir de vous accueillir
Mardi 21 mai à partir de 17h45
(Début de la conférence à 18h, durée 1h30)

AUDITORIUM MALRAUX

Les inscriptions sont obligatoires

PROGRAMME & INSCRIPTION

Table ronde organisée par l'iaelyon en partenariat avec l’association REFERENCE RH dans le cadre des « Rencontres Référence RH - Odyssée Protected content .

Les RH hackent le digital

Ce que l’on appelle communément la « troisième révolution industrielle », transforme profondément les modes de travail et les métiers. La révolution numérique qui s’exprime en particulier à travers une digitalisation des activités, ouvre les portes d’un monde où les données accessibles dépassent l’imagination de nos prédécesseurs et conduit les organisations à se ré-architecturer en profondeur autour de ce flux permanent de données, encore appelé « big data ».

Un nouvel âge du travail semble ainsi se dessiner qui pose de nombreux défis à la fonction RH et interroge le rôle et la responsabilité du DRH dans ce contexte de robotisation des emplois.
Assurément plus complexes à mener, ses nouvelles missions sont aussi l’opportunité de réaffirmer le rôle essentiel qu’occupe l’humain dans la réussite des organisations.

Nous interrogerons ici, avec l’éclairage d’experts, les conditions nécessaires pour ne pas oublier ce « supplément d’âme » sans lequel un univers professionnel ne peut prospérer.



CONTACT
Catherine Parmentier - Directrice de la communication iaelyon : Protected content
Description : Protected content