Join now

Concierto: Guitarra Andaluza

Hosted by the Consul of the Toulouse Spanish Party Group
Event Cover Photo
Took place 1 month ago
Thu 10 Dec 20:00 - 22:00

Ready to Join?

Pour terminer l'année Protected content musicien Pedro Soler nous offre un spectacle solidaire. Toutes les recettes du concert seront entièrement reversées à l’association Emmaüs.
Pedro Soler fait ses premiers pas de guitariste flamenco à Toulouse et se retrouve rapidement en Espagne où Jacinto Almadén l'engage pour de longues tournées. Il se fait remarquer pour la pureté de son style et son étonnante sonorité. Pedro Soler joue dans le monde entier, du brésil au Japon, de la Russie à l’Afrique, donne des récitals à la salle Gaveau, au Queen Elisabeth Hall et à la Philharmonie de Berlin. Il crée des spectacles avec Germaine Montero, Maria Casarès et plus récemment avec Anne Alvaro, le poète André Velter ou Atahualpa Yupanqui et enregistre à New York avec le violoncelliste Gaspar Claus. Grand prix du disque de l'académie Charles Cros, il a reçu également en allemagne le Deutsche Schallplattenpreis.
“Parmi toutes les guitares qui chantent et font danser dans le monde, il en est une particulièrement pure, c'est celle de Pedro Soler.” Jean-Louis Barraul

Para acabar el año Protected content músico Pedro Soler nos ofrece un espectáculo benéfico. Todos los ingresos de las entradas irán a la asociación Emmaüs.
Pedro Soler empieza a tocar la guitarra flamenca en Toulouse, rápidamente trabaja en España con el maestro Jacinto Almadén en importantes giras. La pureza de estilo y su sonido especial le llevan al éxito. Pedro Soler actúa en el mundo entero, de Brasil a Japón, de Rusia a África, da concierto