Join now
Log in Join

Collaborateur Service Clients pour 1 grande marque (Amsterdam)


Vous répondez aux questions en français, qui vous sont posées par téléphone et par e-mail, et vous vous chargez du webcare et du chat, c’est-à-dire le service clients en ligne, pour le compte d’une marque mondiale de premier plan. Cette marque mondiale est connue pour ses produits électroniques high-tech innovants et dernier-cri. Elle produit entre autres des réfrigérateurs, des smartphones et des téléviseurs LED.

Vous veillez à une satisfaction encore accrue des clients en leur fournissant une excellente assistance.
Comment réaliser l’effet « waw » ?

Vous êtes en contact avec toutes sortes de clients à propos de sujets très divers. Lors de votre formation, vous êtes formé pour un département spécifique (par exemple l’électroménager, les téléviseurs ou les smartphones).

Qu’êtes-vous en droit d’attendre de nous ?
• Une équipe informelle qui combine de manière unique convivialité et professionnalisme
• Un salaire avoisinant 1.675 € bruts par mois (sur la base de 40h par semaine), hors 8 % d’ indemnité de congés payés
• Des horaires de travail étendus que vous pouvez répartir de manière flexible
• Une excellente accessibilité en transports en commun, notre immeuble se situe près d’IKEA à Delft
• Un bonus de Protected content bruts lorsque vous amenez un nouveau collègue

Vous êtes en outre le premier à entendre les points forts et les points faibles des nouveaux produits. Vous suivez des formations avant que le produit ne soit commercialisé en magasin. Il faut bien que vous sachiez comment fonctionne un nouveau produit…
Quels doivent être vos traits de caractère pour ce poste ?

Vous êtes enthousiaste et vous vous y connaissez en nouvelles technologies. Vous êtes serviable et avez la faculté de vous mettre à la place de votre interlocuteur, vous faites preuve d’empathie dans toutes vos communications avec le client. La satisfaction du client est le mot-clé. Vous savez parfaitement pourquoi vous avez été choisi pour ce poste et savez l’expliquer sans problème. Nous attendons également de vous que :
- vous sachiez taper rapidement et sans fautes
- vous parliez et écriviez couramment le français*
- vous comprenez aussi l'anglais (la formation est dispensée en anglais)
- vous vous appropriiez rapidement la connaissance des systèmes
- vous ayez une expérience avérée dans le contact avec les clients
- vous ayez au moins 18 ans
- vous soyez disponible au moins 24 heures par semaine (dont deux soirées par semaine et au moins un samedi toutes les trois semaines)

*Nous évaluons votre connaissance du français au cours de la procédure de candidature à l’aide d’un test type, de tests linguistiques et d’un cas pratique axé sur le courrier.

Le client appelle car il reçoit un message d’erreur sur son smartphone ? Vous cherchez l’appareil correspondant. Un lave-linge qui ne fonctionne pas ? Vous plongez dans le tambour et regardez littéralement avec le client. Cela permet d’avoir des conversations variées, surprenantes et surtout de trouver des solutions pratiques. En cas de message d’erreur, vous parcourez une check-list pour que l’appareil fonctionne à nouveau. Vous savez parfois résoudre le problème du client, mais il arrive également qu’une réparation soit nécessaire. Vous ne pouvez bien sûr pas tout savoir, c’est pourquoi vous pouvez si nécessaire faire appel à un spécialiste du produit. Le client reste en ligne et le spécialiste du produit vous aide à trouver des solutions. Pratique quand vous ne parvenez pas à solutionner un problème par vous-même ! Pendant les moments plus calmes, vous ouvrez le répertoire « connaissances » sur lequel vous trouverez une foule d’informations. Vous approfondissez un peu plus la matière, afin de pouvoir aider rapidement et correctement le client la prochaine fois. Pendant la formation, vous acquérez beaucoup de connaissances sur les produits, si bien que vous aurez ensuite votre propre domaine d’expertise.

Interresse, merci de repondre ou d'envoyer votre candidature a:
Protected content

Amsterdam Forum