Join now
Log in Join

Spectacle YVES MONTAND et les FEMMES (Amsterdam)

Aux membres d'InterNations Amsterdam,

Bonjour,

Ci-joint je vous adresse des informations sur le TRY OUT du Spectacle exceptionnel " YVES MONTAND et les FEMMES " par Ivo Niehe,
présentateur renommé de spectacle et de télévision néerlandaise, le 24 et 25 août prochain.

C'est un spectacle en Français avec surtitrage en Néerlandais au nouveau théâtre DeLaMar, Marnixstraat Protected content Amsterdam.

Le 3 octobre le spectacle aura lieu au Théâtre Mogador à Paris en présence de Carole Amiel, la femme d'Yves Montand.

Ci-joint le prospectus et ci-dessous l'annonce du show sur le site du Lion Bleu.
Vous pouvez réserver au Théâtre DeLaMar au prix réduit de 10 euro en mentionnant le code "Les Amis d'Ivo Niehe" par le numéro de téléphone
Protected content .

Cordialement, au plaisir de vous y retrouver,

Sandrine

Information:
YVES MONTAND & les FEMMES par Ivo Niehe, 24 & 25 août au DELAMAR Théâtre, Marnixstraat Protected content Amsterdam à 20H30.
( Spectacle en Français avec SURTITRAGE en Néerlandais ) Protected content

Montand, figure emblématique de la chanson française, du music-hall, du cinéma et grand séducteur devant l’éternel à disparu brutalement il y a 20 ans. Cet artiste au parcours exceptionnel croisa, entre autres, des icones telles Edith Piaf, Simone Signoret ou Marylin Monroe.
Aujourd’hui, c’est des Pays-Bas qu’un hommage inattendu est rendu à cet artiste hors du commun grâce au talent d’Ivo Niehe. Cet homme de spectacle et de télévision fut le dernier à avoir interviewé Montand peu de temps avant sa mort. Cet entretien étonnant de sincérité réalisé en Protected content a donné l’idée de ce spectacle dont il est le fil rouge. Accompagné sur scène de 8 musiciennes dont Ellen Ten Damme, célèbre interprète hollandaise, ce grand admirateur francophone de Montand nous entraine pendant 1h30 de spectacle totalement original, entre récit, chansons, images émouvantes de Montand et des femmes d’exception qui ont marqué sa vie. Parmi les chansons interprétées lors du récital par Ivo Niehe et ses invitées : C’est si bon, A Paris, Les feuilles mortes, A bicyclette, My heart belongs to Daddy… Après avoir triomphé aux Pays-Bas et en Belgique avec cette évocation originale du monstre sacré, Ivo Niehe, confident des stars internationales à la TV néerlandaise depuis plus de 30 ans, vient pour la première fois à Paris partager sa passion avec le public français.
Une occasion unique d’entendre les grands standards de Montand ou de revoir des images exceptionnelles mais aussi inédites de Montand. Le parcours de Montand est une grande leçon de vie que Ivo Niehe invite les spectateurs à partager avec générosité et talent. Variété et chanson françaises avec Niehe.
Vous pouvez réserver avec un prix réduit Protected content en mentionnant le code « Les Amis d’Ivo Niehe » via le numéro de téléphone Protected content

Amsterdam Forum