Join now

Housemates in Bamako

Bonjour à tous!

Je m'appelle Stéphanie Rademeyer, et je viens de commencer un stage avec Save the Children qui durera un an. Je cherche un endroit pour vivre. L'idéal serait d'avoir une chambre pour moi toute seule, une salle de bain et douche, une cuisine, l'air conditionné et le wifi. J'aimerais aussi avoir une colocataire (ou même plusieurs), si possible. Mon copain me rejoindra en Août (il aimerait s'engager comme volontaire dans un hopital). Je suis d'origine belge, mais j'ai passé ma jeunesse en Angleterre, et je viens de terminer mes études aux Etats Unis. Je parle donc le français et l'anglais, un peu d'espagnol, et un tout petit peu de bamanankan :-) Mon copain est américain, et parle l'anglais, le mandarin et se débrouille en français.

Si vous cherchez un couple comme colocataires, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter!

Merci bien,

Stéphanie

---- Protected content

Hello everyone!

My name is Stephanie Rademeyer. I'll be working for a year in Bamako as a Princeton in Africa Fellow with Save the Children. Does anyone know by any chance of an apartment that my boyfriend and I could rent? I would love a housemate, and a place that has, if possible, a shower, a toilet, a kitchen, air-conditioning and internet access, though I'm not sure if I'm asking for too much. If you know of anyone who might be interested in sub-letting a room, please let me know!

Thanks,
Stephanie

Bamako Forum

Our Global Partners