Join now

Francophones recherchés - Beijing

Chez iSoftStone, nous embauchons des gens talentueux et qualifiés en langues et en technologie provenant de partout dans le monde. Nos emplois vous permettent de travailler sur des projets stimulants pour des compagnies TI de pointe tout en favorisant un équilibre travail-famille par des horaires flexibles.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous sommes actuellement à la recherche de transcripteurs francophones de qualité pour se joindre à notre équipe à Beijing.

Le projet s’échelonnera sur une période d’environ 5 semaines et sera réalisé à partir de notre bureau situé à Beijing (le télétravail n’est pas autorisé). Notre bureau sera ouvert du lundi au dimanche. Vous pouvez travailler à temps plein ou à temps partiel et adapter votre horaire chaque semaine selon vos disponibilités.

Votre travail consistera à transposer sous forme écrite des enregistrements audio. De manière concrète, il s’agit de transformer l’énoncé audio en fichier texte.

Aucune expérience n’est requise, vous devez par contre réussir un petit test de qualification avant d’entrer en production (la réussite de ce test est conditionnelle à votre participation au projet). Notre équipe sur place se chargera de vous former, orienter et supporter tout au long du processus.

Compétences et Expériences souhaitées:
- Parfaite maîtrise de la langue française ainsi qu’une très bonne orthographe
- Être en mesure de vous déplacer à notre bureau situé au: Building 16, Dong Qu, 10 Xibeiwang Dong Lu,Haidian District
- Posséder un ordinateur Windows OS avec au moins un port USB
- Maîtriser les outils informatiques
- Bonne rapidité de frappe
- Autonome et organisé
- Souci du détail

Conditions de travail :
- Le salaire offert est de 100RMB de l’heure Protected content par jour de travail pour couvrir les frais de transportation
- Formation et assistance disponible sur place en tout temps

Nous vous invitons à nous contacter via WeChat pour fixer une rencontre à nos bureaux: Snowhappy2000

À bientôt!

Beijing Forum

Our Global Partners