Join now
Log in Join

leçons de piano/piano lessons (Belgrade)

Milica PAP,
pianiste concertiste, cours de piano, accompagnement

Mon parcours :
tout mon parcours professionnel est disponible sur mon site dans l'onglet biographie:

Protected content .

Ma vision de ce mètier :

Profitez de cours de piano de qualité à Belgrade, avec une pianiste de la musique classique et professeur de piano expérimentée, en anglais ou en français!
Jouez la musique que vous aimez, préparez des concerts ou des examens, améliorez votre technique, votre capacité de déchiffrage ou connaissances en théorie musicale, ou si vous êtes un complet débutant et que vous en avez toujours rêvé, c'est le moment d'essayer!
Enfants de 10,11 ans et adultes sont tout l'accueil, tous les niveaux.

J'ai à cœur d'adapter à chacun son approche

Je suis naturellement portée vers la musique classique mais encourage mes élèves à explorer d'autres répertoires, comme le jazz ou la musique contemporaine.
Théorie musicale et oral font également partie des cour

Contactez moi
Protected content

Milica PAP,
concert pianist, piano professor, accompaniment

everything about me you can find on my web site:
Protected content

My vision of this mètier:

Have top quality piano lessons in Belgrade with an experencied pianist of a classical music and piano teacher, in English or in French!

Play the music you like, prepare for concerts and exams, improve your piano technique, sight-reading skills and knowledge of musical theory or if you are complete beginner just have a try!
Children from 10,11 years old and adults are all welcome, all levels.

My teaching philosophy is to find individual approaches to my piano pupils in order to develop their inner possibilities in the most enjoyable way.
Although I am classically trained, I encourage my students to explore other types of repertoire, such as jazz or contemporary music.
Music theory and aural are also integrated in the lessons to develop the musicanship.

you can contact me on:
Protected content

Belgrade Forum