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Conseiller Clients langue française (Bucharest)

Qualifications requises :

- Maîtrise de la langue française (orale et écrite)
- Expérience dans la gestion de la relation clients (avantage)
- Capacité à s’adapter aux changements
- Sens de l’écoute
- Orientation client

Missions :

• Agir comme principal point de contact dans la relation avec le client final
• Assistance commerciale (renseignements, gestion des réclamations, assistance réservations touristiques, conseil beauté et accompagnement/gestion des comptes fidélité …) et/ou assistance technique (renseignements, dépannages, service après vente, …) en multi canal (appel, mail, courrier, chat, …)
• Gérer les résultats quantitatifs et qualitatifs à l’aide d’outils de qualité et de management (Talisma, Hermes, Invision, Eptica, Siebel, Nice, Quality Control etc.) et la plateforme Avaya
• Connaître et appliquer les politiques de qualité (ISO Protected content 2008, NF EN Protected content les procédures liées à la relation clients
• Contribuer d’une manière active à l’amélioration des procédures/processus (CFE)
• Partager et promouvoir les valeurs de la société

Rejoindre nos équipes, c’est avoir accès à :

• De réelles évolutions de carrière : 100% des promotions sont issues de l’interne
• Une rémunération attractive avec de nombreuses primes (fidélité, performance individuelle mensuelle, parrainage, subventions,…) et des tickets restaurant
• Une augmentation salariale périodique
• Un investissement fort dans la formation - une université dédiée à nos collaborateurs, la "Webhelp University" :
Une formation intégration société rémunérée,
Des formations continues pour monter en compétences
Une formation sur la gestion de la relation clients
• Des avantages sociaux :
Flexibilité
- Horaires de travail adaptés à vos besoins,
- Possibilité de changer le type de contrat de travail (part time, full time) durant l’année selon vos besoins
Transport assuré pour les shifts de soir
Localisation en centre-ville (Calea Victoriei/Moxa)
Une ambiance de travail agréable (salle de pause pour le bien-être des salariés, mise à disposition gratuite des boissons chaudes et de l’eau)
• Un environnement de travail multiculturel
• Plusieurs événements sociaux destinés aux salariés

WEBHELP est un groupe français, spécialisé dans l’outsourcing de la relation client (gestion d’email, courrier, appels entrants/sortants, chat), ayant Protected content et 24 centres de contact en Roumanie, France, Algérie et au Maroc.

Le groupe WEBHELP est certifié NF EN Protected content ISO Protected content Protected content LRS (Label de la Responsabilité Sociale).

La maîtrise technologique, les infrastructures à haute fiabilité ainsi que l’attention portée à la qualité de la prestation font de WEBHELP une entreprise au positionnement haut de gamme.

En plein développement, la société continue à augmenter son effectif tout en promouvant sa politique de satisfaction des clients et des salariés. WEBHELP a été classé la 1ère parmi Protected content sociétés européennes par BusinessWeek. La politique des ressources humaines de WEBHELP est de bien former, motiver et accompagner ses collaborateurs, garantissant ainsi la performance et la qualité

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