Join now

L'OR DES PHARAONS visite privée guidée (Cannes)

L'OR DES PHARAONS l'exposition exceptionnelle de l'été Protected content

Bonjour
Je serais heureuse de vous inviter à un évènement culturel privé, la visite guidée de l'exposition L'OR DES PHARAONS avec un guide dédié..
Au plaisir de vous accueillir si vous êtes disponible et si cela vous fait plaisir

cliquer sur le lien pour ouvrir le programme sur le blog meetup

Courtoisement
Florence de Barros Conti

tel Protected content
Si vous souhaitez des informations vous pouvez me joindre sur mon portable

Des amis et moi avons réservé une VISITE PRIVEE GUIDEE avec un conférencier pour cette exposition pharaonique
Un rassemblement unique de pièces d'orfèvrerie et une centaine d'objets précieux, n’avaient jamais été présentés au public.

L'OR DES PHARAONS réunit plus de Protected content du musée du Caire et présente des ensembles prestigieux découverts dans les tombes royales et princières de l'Egypte pharaonique.
Certaines pièces sélectionnées n’avaient encore jamais quitté leur pays d’origine.
Le Musée du Caire a prêté des chefs d’œuvre figurant dans les manuels d'histoire de l'art.
La triade Mykérinos
la couronne de la princesse Satathor Iounet
le miroir de la reine Iahhetep
le bracelet au canard de Ramsès II
le masque d'or du pharaon Psousennès
...

Pour sa grande exposition estivale, le Grimaldi Forum renoue avec une thématique abordée avec succès en Protected content Reines d’Egypte ».
Sous l’expertise de la commissaire d’exposition Christiane ZIEGLER, Directrice honoraire du Département des Antiquités Egyptiennes du Musée du Louvre, Directrice de la publication de la Mission archéologique du Musée du Louvre à Saqqara (Egypte) et Présidente du Centre d'archéologie, Memphite.

Une présentation de somptueux ensembles _bijoux, vases, bracelets, pendentifs, ceintures d’orfèvrerie, miroirs à disque d’or, colliers, sarcophages, masques funéraires et meubles plaqués or_, illustre les documents retraçant leur découverte et dévoile une expression artistique les plus anciennes.

Protected content
Protected content
Protected content

Limité à 23 participants, nous contacter pour réserver votre place
Tél : Florence de Barros Conti : Protected content
Dimanche 26 août 14h Protected content Forum Monaco

Avec nos pensées les plus courtoises
Christophe & Florence de Barros Conti Protected content

Cannes Forum