Join now

Do It Yourself - Bricolage (Geneva)

I am not sure this is the right forum to post this message, but hey I'll post it anyway.

Do it yourself, or le bricolage as one would say in French, has always been my favourite hobby. You know, like fixing staff, building staff, or simply renovating the house. Unfortunately, since moving to Geneva 8 months ago I have been doing very little of that, due to lack of proper space in the house and/or proper opportunities. Probably like most of you, I live in a rented house where I am allowed to do very little – or hardly anything I should say - in terms of renovations, improvements, etc.

This morning I had the idea that a group for D.I.Y. lovers could be started in Internations in Geneva, but I am lacking inspirations on what the group could do, how it could commit to having at least one monthly event, etc.

If any of you out there shares the same passion for D.I.Y., would you be interested to put our brains/efforts together to start a D.I.Y. lovers group here in Geneva?

Have a great sunny day.

---

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour écrire ce message, mais bon je vais le poster de toute façon.

Le bricolage, ou bien Do It Yourself comme on dirait en anglais, a toujours été mon passe-temps favori. Vous savez, comme la réparer des choses, construire des choses, ou tout simplement rénover la maison. Malheureusement, depuis mon arrivée à Genève il y a 8 mois, je fais très peu de cela, en raison du manque d'espace approprié dans la maison et d’opportunités appropriées. Probablement, comme la plupart de vous, je vis dans une maison louée, où je suis autorisé à faire très peu en termes de rénovations, des améliorations, etc.

Ce matin, j'eu l'idée qu'un groupe de amateurs du bricolage pourraient être commencé en Internations à Genève, mais je manque inspirations sur ce que le groupe pourrait faire, comment il pourrait engager à avoir au moins un événement mensuel, etc.

Si vous partages la même passion pour le bricolage, seriez-vous intéressé à mettre nos cerveaux et nos efforts ensemble pour démarrer une groupe pour les amants du bricolage ici à Genève?

Je vous souhaite une très belle journée.

Geneva Forum

Our Global Partners