Join now
Log in Join

Swiss does NOT fly Geneve/Budapest from November (Geneva)

Protected content

Dès février Protected content , Swiss International Air Lines étoffera son réseau aérien depuis Genève en ouvrant une liaison à destination de Nice et en augmentant le nombre de vols à destination de Madrid, Moscou et London City.
SWISS conforte sa position sur le marché genevois en étendant son réseau et en augmentant ponctuellement le nombre de vols vers des destinations déjà desservies.
Le 10 février Protected content , SWISS inaugurera une nouvelle ligne entre Genève et Nice: la liaison, effectuée par un Airbus A319, sera biquotidienne dans un premier temps. Elle passera à trois vols par jour pour le programme d’été Protected content .
À compter du 10 février, la ligne Genève – Madrid passera de deux à trois vols par jour. Les nouvelles liaisons auront pour effet d’augmenter à dix le nombre d’avions SWISS basés à Genève Aéroport.
À partir du 16 décembre Protected content , SWISS doublera sa capacité à destination de Moscou en passant à deux fréquences quotidiennes. Le nouveau vol quittera Genève le soir à 20:15. Le vol de retour se posera le lendemain matin à 09:50.
Avec l’introduction de l’horaire d’hiver, le 31 octobre Protected content , la liaison Genève – Londres City passera de quatre à cinq vols quotidiens. La liaison pour Budapest sera en revanche suspendue lors de l’entrée en vigueur du programme d’hiver Protected content ..

Geneva Forum