Join now
Log in Join

Recruitment Manager Position (Kinshasa)

Afrik Interim, recrute pour le compte de son client, un Recruitment Manager (H/F) :

POSTE :
En tant qu’expert dans votre domaine, vous serez en charge du cycle du recrutement de A à Z incluant notamment : Recherche de profils, Management du processus d'interviews, Concrétisation du recrutement, Ecriture d'annonces, Rencontre de Candidats/Clients.
Rattaché au Directeur des Opérations, votre mission s’articule autour des axes suivants :
- Le management et l’animation de votre équipe ; Accompagner une équipe opérationnelle de 5 recruteurs sur l'ensemble du process de recrutement. Apporter des solutions pertinentes face à des problématiques opérationnelles de recrutement (sourcing, qualité...). Améliorer les process existants pour gagner en efficacité et rentabilité et, faire monter en compétences chaque recruteur.
• La parfaite maîtrise du processus de recrutement : définition des besoins client, recherche et évaluation de candidats, suivi et intégration des candidats et de la satisfaction clients).
• Le développement commercial : définition des axes stratégiques, prospections et fidélisation des comptes-clients existants ;
• La production de vos propres missions de recrutement.

PROFIL RECHERCHE
Pour cette fonction, le sens des affaires et un contact facile, assortis d'une bonne dose de disponibilité opérationnelle et d'ardeur au travail sont essentiels. D'un niveau graduat au minimum (RH, Marketing, Communication, Droit ...), vous travaillez de manière très méthodique et efficace.

Vous puisez votre force de votre état d'esprit positif, que vous communiquez à votre équipe.

Vous vous présentez toujours de manière professionnelle aux clients, une attitude renforcée par votre charisme et votre rayonnement dynamique. Vous avez une expérience dans le management d’une équipe.
Vous avez une très bonne expression française (écrit et parlé) et la connaissance de l’anglais. Vous avez une très bonne maîtrise du MS Office.
Une expérience d'au moins 3 ans minimum dans le domaine est requise.
Si vous correspondez au profil que nous recherchons, merci d’envoyer votre lettre de motivation accompagné d’un CV récent avec trois personnes de référence par mail, à l’adresse :

Protected content avant le 3 Mai Protected content .

Veuillez mentionner dans l’objet de votre correspondance la référence suivante : RH-Recruitment Manager.

Seules les candidatures correspondant au profil seront contactées pour un entretien de sélection.

Kinshasa Forum