Join now

Directeur commercial, Centre d'appels, Lomé, Togo

Directeur commercial centre d'appels - Lomé, Togo (bilingue, Français / Anglais).

ProMark Strategies, leader mondial dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de marketing de fidélisation hôtelière, a un poste vacant pour un directeur des ventes de centre d'appels.

Avec plus de 25 ans de succès dans plus de 30 pays, le portefeuille de clients de ProMark comprend Four Seasons Hotels & Resorts, The Peninsula Hotels, The Ritz-Carlton Hotel Company, Mandarin Oriental Hotel Group, Taj Hotels Resorts & Palaces, Kempinski & de nombreuses chaînes hôtelières internationales bien connues.

Basé à Lomé, Togo, le directeur commercial du centre d'appels est responsable de la gestion quotidienne de notre centre d'appels d'environ 12 sièges.

• La rémunération comprend un salaire de base compétitif et d'importantes commissions basées sur le rendement en cours.
• Les personnalités énergiques et compétitives axées sur les ventes sont les bienvenues.
• D'excellentes compétences en communication en français et en anglais sont essentielles.

Il s'agit d'une rare opportunité d'entrée de gamme pour les professionnels de la vente qui aiment voyager pour rejoindre l'équipe de ProMark Stratégies avec une progression vers une carrière international.

Les candidats intéressés sont encouragés à envoyer par e-mail une lettre de motivation (en Anglais), un CV et une photographie récente à Protected content .

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour entretien d'embauche.

Lomé Forum

Our Global Partners