Join now
Log in Join

Chambre Libre/ Room for rent mid-June - end August (Lyon)

Après ça, on doit avoir un nouveau bail, et je partirai.

J'aime bien la vie communale, sociale, et un peu calme (j'aime dormir les nuits). Nous sommes américaines (le français part à la Norvège), et les étrangères sont bienvenues ! On préfère les colocs qui ont des horaires 9 à 5. Les francophones et les anglophones sont bienvenues. (Hablo un poquito de espanol tambien.)

Moi, je travaille en informatique, et l'autre coloc est une stagiaire. Il n'y a pas de possibilité d'APL, désolée. J'ai un petit chat chaleureux. Elle a 8 ans et est sociale.

L'appartement est deux pas au supermarché Simply, cinq à metro Massena, et deux au parc de la Tête d'Or et deux stations velo'v ! C'est le troisième étage d'un batiment avec ascenseur et cave aux vélos. Les bus proches sont : C1, C6, 27, 38.

A préciser le bail, tout est inclut : l’électricité, gaz, téléphone, télévision, internet wifi (fibre!), taxe d'habitation, charges de bâtiment, et meubles de chambre.

à bientôt !

Hello! We are two American women. Foreigners welcome! Please send me a message if you have any questions.

Lyon Forum