Join now
Log in Join

Recherche Stage (Lyon)

Bonjour!
Dans le cadre du programme européen « Leonardo Da Vinci » pour la formation et l’éducation permanente, j’ai la possibilité d’effectuer un stage de 6 mois dans une entreprise, une association ou une ONG européenne.
Ce stage sera conventionné par Actiris International (organisme d’insertion professionnelle bruxellois) et financé par la Commission Européenne.

Il s'agirait d'un stage de 6 mois qui pourrait débuter le 1er mars Protected content .

Ma bourse de stage étant valable jusqu'au 21 février, je dois convenir d'un stage avant cette date.

Ce stage viendrait nourrir mon nouveau projet professionnel, qui est de travailler dans une association sans but lucratif ou dans une organisation non gouvernementale. Ceci afin de trouver davantage de sens à mon travail...

J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans l'administration, la coordination ainsi que dans la gestion des ressources humaines. J'ai dernièrement travaillé plusieurs années chez Deloitte Belgique en tant que Senior Consultante en Mobilité Internationale.

Merci d'avance pour votre aide :-)

Loubna DINAR

Adresse temporaire:
50, rue de Cuire
Protected content
Portable: Protected content

Lyon Forum