Join now

Artist from El Salvador in Marseille

Hello
Rodrigo Dada from El Salvador is doing a photo project this month as part of his artist residence in Dos Mares Protected content
He is interested in meeting people living in Marseille.

His web page is Protected content and his e-mail: Protected content

I am copying the text for his project.
Feel free to contact him and be part of this artistic project.

Best,
Ron

Appel à participation pour le projet LIGHTSCAPES ( titre provisoire )

Dans le cadre de FOTO résidence croisée Protected content Mares accueille le photographe Salvadorien Rodrigo Dada durant le mois de septembre à Marseille. Le projet de Rodrigo Dada, en lien avec la lumière, s'appuie également sur une rencontre avec des personnes. Merci de contacter  Rodrigo (en français ou espagnol)  à  Protected content prendre rendez-vous et participer à ce projet.

"Pour ce projet - LIGHTSCAPE -  je cherche à explorer la lumière dans ses différentes manifestations ainsi que son interaction avec l'être humain. 
Je m'intéresse à l'aspect existentiel de la lumière : comme contemplation, vitalité ou évasion, ainsi que son rapport de dualité avec l'obscurité et l'ombre.

Je souhaiterais réaliser avec chaque personne une courte interview puis quelques jours après une séance photo adaptée à chacun. 
A terme, Lightscapes réunira l'ensembe des photos prises pendant mon séjour a Marseille."

Rodrigo Dada
plus d'info sur :  Protected content

Marseille Forum

Our Global Partners