Join now
Log in Join

Prenez part à un jeu de réseaux analogiques (Marseille)

P.O.S.T. – People Organized for Spontaneous Transfers recheche des personnes qui veulent bien participer à un jeu expérimental entre Lisbonne et Marseille. Vous n’avez pas besoin de vivre dans l’une de ces deux villes pour participer !

L’histoire de la livraison de courrier c’est l’histoire des tentatives de l’homme pour dépasser les distances avec ses semblables, partageant ses idées dans l’objectif de créer un monde symbolique capable de transcender la solitude. Jusqu’aux siècles derniers, le seul moyen d’augmenter la vitesse de la communication a été d’améliorer la vitesse du messager. Aujourd’hui les nouvelles technologies nous permettent de réduire l’équation temps/ distance , afin que nous puissions recevoir instantanément des messages et des informations du monde entier Toutefois comme Franco (Bifo) Verardi remarquait , cette accélaration réduit notre capacité à ressentir de l’empathie parce que le temps disponible pour répondre à ce stimulus continuel est beaucoup trop court.

L’objectif de P.O.S.T. est d’explorer les liens interpersonnels dont nous avons besoin pour créer des moyens différents de partage d’information qui vont au-de-là des liens normaux. Dans cette optique, nous voudrions créer un réseau de personnes qui soutiennent de différentes manières l’envoi de messages entre Lisbonne et Marseille du 23 Septembre au 9 Octobre Protected content . Ce réseau favorise les rencontres personnelles , il est basé sur la confiance, les bonnes intentions et la fiabilité.

Si vous vivez à Lisbonne ou Marseille, vous pouvez devenir « envoyeur-récepteur » ou « réseau » . Le premier veut dire que vous décidez à propos du contenu du message et/ ou il vous est adressé . Pour être réseau cela veut dire que vous faites fondamentalement partie du process : vous soutenez le message d’une certaine façon dans votre vie de tous les jours. Vous pouvez aussi proposer des stratégies pour transférez l’information.

Voulez-vous participer? Merci d’écrire à

Protected content

How can you participate?

Under this blog, you will find some information about the project as well as delivery status once the process started:
Protected content

Marseille Forum