Join now

12 hour skiing, raise money for children w cancer (Montréal)

Views
48

C'est fait! Cette année, j'ai pris la décision de participer au Défi ski 12 h Leucan Protected content . Je relèverai mon défi le 17 mars prochain à Ski Bromont. Je vais skier pendant 12 heures consécutives pour les enfants atteints de cancer et leurs familles. Chaque membre de mon équipe composée de quatre skieurs ou planchistes devra effectuer au moins une descente à l'heure, à compter de midi et jusqu'à minuit.

L'an dernier, Protected content et planchistes y ont participés et plus de Protected content en dons ont été amassés. Cette année, nous visons encore plus haut avec un nombre record de participants.

Leucan est une histoire de familles depuis Protected content . En plus d'appuyer la recherche clinique, l'Association offre des services distinctifs et adaptés à plus de Protected content d'enfants atteints de cancer : accueil, soutien affectif et accompagnement, aide financière, massothérapie, animation et accompagnement en salle de jeux, activités socio-récréatives, Vie scolaire, fin de vie et suivi de deuil. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux.

Soyez généreux, la cause est importante et mon effort en vaut le coup!

Cliquez sur ma page personnelle pour faire un don en ligne : Protected content

Vous pouvez également faire comme moi et participer au Défi ski 12 h Leucan Protected content vous inscrivant au Protected content .

Unis par le ski

Informations : Protected content

Montréal Forum

Our Global Partners