Join now

Chargee des affaires (Montréal)

Madame, Monsieur,

Au cours de mon parcours professionnel, j'ai pu affiner mes qualités commerciales et relationnelle (accueil des clients, conseil et orientation, vente).durant les 15 dernières années Ce qui me permet De rechercher actuellement un poste de Chargée de clientèle.
Polyglotte et avertie dans plusieurs domaines de la vente et du commerce, j’envisage de poursuivre ma carrière dans ce domaine et je souhaite mettre à profit ma motivation et mes compétences au sein d'une équipe stimulante.

Mes points forts sont, ma créativité, mon dynamisme, la communication. Ainsi Ma volonté de m'engager pleinement dans un métier relationnel et évolutif est ma principale motivation, et c'est pourquoi rejoindre votre équipe serait pour moi l'opportunité d'évoluer vers une carrière en adéquation avec mes perspectives d'avenir.

For the past 15 years, I honed my business and relationship skills (customer reception, advice guidance and sales). This allows me From now on to search for a job as Customer Relations Manager.
Multilingual and knowledgeable in many areas of sales and trade, I plan to pursue my career in this area and I wish to use my motivation and my skills either as team leader or as a part of a team.

My strengths are based on my creativity, my energy and communication talent. My will to engage myself fully in a relational and scalable business is my main motivation, and that is why to join your team would be for me the opportunity to evolve towards a career in line with my future.

Estelle Boulenouar

Montréal Forum

Our Global Partners