Join now

I m looking for an Advice from a Lawyer (Munich)

Bonjour

Je souhaiterai avoir un renseignement.

Vendredi 01 avril dans la soiree, je me suis rendu Kunstpark, Munich. A l entree de la zone il y avait un seul acces ou tout le monde passait.

On m a demande de payer 10 euros, ce que j ai fait et ensuite une personne m a donner un bracelet orange.

Avec ce bracelet, dont j ai paye 10 euros, j avais acces au 25 discotheques du park.

Mais je voulais me rendre a un seul etablissement.

Je suis arrive devant l etablissement en question et la on m a refuse l entree.
je n etais pas en etat d ivresse et ma tenue etait tres correcte.

J ai explique au portier que je venais de payer 10 euros a l entree de la zone du park.

il m a repondu que ce n etait pas possible.

Je fus tres contrarie et j ai demande a parler a un responsable de ce park discotheque.

Je me suis rendu face a un responsable et je lui est demande de bien vouloir m epliquer quels sont les raisons de mon refus devant l entree de la discotheque ne question.

Il m a dit qu il ne pouvait rien faire pour moi et il a ajouter que si le portier ne voulait pas me donner acces a l etablissement, que c etait son droit.

MAIS J AI PAYE 10 EUROS ET MONTRER MON PASSPORT FRANCAIS POUR JUSTEMENT AVOIR ACCES.

J ai demande au responsable si il pouvait me rembourser mais sans succes.

J ai ensuite demande au responsable tres poliment si je devais me mettre les 10euros que je venais de payer (pardonner moi l expression!!!) Dans mon Derriere!!!

IL M A REPONDU QUE OUI !!!!

J ai ete outre!!!!!! je fus en moins de 20 mn ridiculiser et scandaliser.

JE SOUHAITE PORTER PLAINTE CONTRE L ETABLISSEMENT

Je souhaite demander des dommages et interets.

Ma question Pensez vous que je puisse gagner le proces et si oui pouvez vous m aider?

Cordialement.

Munich Forum

Our Global Partners