Join now

Documentaire - Oman - 66 minutes grand format - M6 (Muscat)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Sophie Guignon, je suis reporter dans le Golfe et je travaille pour l’émission 66 minutes Grand format de M6.

Je commence un projet de documentaire sur le Sultanat d’Oman. Je vous contacte car nous sommes à la recherche de Français ou francophones qui s’installent et vivent à Oman.

L’idée de ce projet est de montrer comment vit la diaspora francophone en Oman et de faire le portrait du pays, dans un esprit de découverte. Notre reportage durera 50 minutes. Nous sommes à la recherche de profils très différents comme par exemple des pâtissiers, des managers d’hôtel, des créateurs de start-up, des guides de voyage, des designers, des sportifs de l’extrême etc … Nous voulons montrer les différentes manières de vivre en Oman pour les francophones. Nous cherchons plutôt à suivre des familles.

Nous prévoyons d’aller en Oman en octobre et de réaliser nos tournages à ce moment-là. Connaissez-vous des Français ou des francophones en train de s’installer en Oman ou qui y habitent et qui seraient partants pour nous faire partager des moments de leur quotidien omanais ? Savez-vous à qui nous pourrions nous adresser ? Nous serions très heureux de pouvoir collaborer avec vous pour faire ce reportage. Votre aide nous serait très précieuse.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres informations.

Je vous remercie beaucoup et j’espère vous rencontrer prochainement à Mascate.

Bien cordialement,

Sophie Guignon
Protected content

Muscat Forum

Our Global Partners