Join now
Log in Join

French Teacher @ Prestigious Mayo College Immediat (New Delhi)

Please contact the address below:
Je vous adresse ce courriel depuis l'Inde. J'enseigne le français au Mayo College. L'établissement a été crée en Protected content les Anglais afin de promouvoir l'éducation en Inde selon le modèle du Eton College. Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site Protected content

Protected content avons près de Protected content en Français actuellement. Je souhaiterais un stagiaire du juillet Protected content avril Protected content ou plus à notre établissement. Il/Elle devra travailler 20 heures par semaine. Le stagiaire devra venir en Inde par ses propres moyens tandis que le Mayo College sera heureux d'assurer le séjour avec la nourriture et le logement, ainsi que le transport depuis l'aéroport de Delhi au Mayo College. Les défraiements s'élèvent à Protected content Indiens (Quinze milles roupies) par mois. Candidatures masculines valorisées.

- Le lieu de travail : Ajmer, Rajasthan, Inde
- La date de disponibilité demandée : du Février Protected content 30 avril Protected content

Protected content rémunération nette par heure ou par mois en monnaie locale et en euros : Protected content roupie indien et environ Protected content
Protected content nom et le prénom de la personne à laquelle doivent être envoyées les candidatures : M. Kunal Kumar
Protected content coordonnées complètes (courrier électronique, adresse postale, téléphone, télécopie) :

Kunal Kumar,
Department of French,
Mayo College,
Ajmer - Protected content
Rajasthan
INDIA
Email – Protected content
Mobile- Protected content

New Delhi Forum