Join now

Adminitration des ventes (Paris)

Je viens juste de recevoir ce courriel d'une amie:

Luciana,

Ci-joint, voici l’offre que mon amie, Charlotte Desclais, vient de me transmettre.
Le nom de la société de distribution qui recrute et le nom de la marque japonaise seront communiqués lors des rencontres.
Pour postuler à l'offre,il faudra que la personne envoie ses CV et lettres de motivation, en précisant que c’est de ma part. Charlotte fait une présélection téléphonique, à la suite entretiens de face à face avec le Directeur puis avec les Japonais.

Voici les précisions apportées à l'offre ci-jointe :
Il faut une personne, attirée par l'univers mode, design avec un excellent relationnel en France et à l’international… et à la fois méthodique et rigoureuse avec vraie maitrise d’Excel et aussi n’ayant pas peur d’aller poster un colis si nécessaire…

Trilingue Français, Anglais, Allemand. Toutefois, ok si pas allemand mais Japonais, par contre l’anglais doit être parfait.

C’est une création de poste pour collaborer directement avec le directeur de la société de distribution qui a lui une longue expérience dans son métier. Tout est à mettre en place pour ce nouveau marché. Le/la candidat(e) doit avoir un esprit d’entrepreneuriat pour une dimension évolutive dans sa fonction d’administration des ventes.

Merci pour ton aide Luciana !
Des bisous :)
Aude

Si vous avez le profil et si cette offre vous attire, écrivez-moi!

Paris Forum

Our Global Partners