Join now
Log in Join

Américain polyglotte cherche poste‏‏ en France‏ (Paris)

Madame, Monsieur,

Etant intéressé à poursuivre ma carrière dans le commerce international, en tant que conseiller commercial, je me permets de vous contacter pour solliciter un poste dans votre compagnie.

En effet, j’ai déjà treize années d’expérience internationale à mon actif et les qualifications nécessaires à un tel poste. J’aurai besoin l’autorisation de travailler en France.

Américain de naissance, j’ai vécu et travaillé pendant dix ans au Brésil et trois et demi en France. L’anglais est donc ma langue maternelle et je suis également polyglotte puisque je parle portugais, français et j´ai déjà commencé à étudier le chinois. J’ai par ailleurs un diplôme de négociateur immobilier obtenu au Brésil, en Protected content .

J'ai fondé mon éducation culturelle sur la diversité grâce à mes expériences merveilleuses à l'étranger et à une approche satisfaisante du milieu des affaires et je peux mettre en pratique mes propres services de « consulting » grâce à mes 13 années d'activités au Brésil et en France. J'ai également travaillé pour différentes compagnies, parmi lesquelles : Safeway Inc., ma propre compagnie Global Links Consulting, People Coordinated Services, Xerox Business Services et City de Santa Monica. Mes diverses expériences comme chef d'équipes, négociateur immobilier, gestionnaire des stocks, conseiller commercial indépendant, professeur d'histoire/anglais, adjoint administratif, coordinateur et gestionnaire d'équipements m’ont permis d’acquérir des compétences que je souhaiterais mettre à profit dans votre entreprise.

Ma bonne maîtrise informatique, mes atouts communicatifs et mon expérience me donnent les qualifications requises concernant le poste que vous cherchez à pourvoir.

Je voudrais travailler au sein d'une compagnie telle que la vôtre qui offre des défis qui laisse la place aux initiatives et donne la possibilité d'un développement de carrière. Les détails de mon parcours éducatif, ceux de mon parcours au sein du monde du travail, et toutes mes qualifications sont décrits dans le curriculum vitae ci-joint.

À votre convenance, j'apprécierais de vous rencontrer pour un entretien ou pour toutes informations supplémentaires dont vous auriez besoin. Je suis joignable a Protected content par email à Protected content .

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères et distinguées.

Ajamu AJANI.

Paris Forum