Join now

Consultants logiciel finance de marché (Paris)

Views
19

Description de l’entreprise:
FactSet Research Systems est leader dans le secteur de l’information économique et financière. Nous fournissons toutes les données nécessaires à l’ensemble de la communauté financière, ainsi que des outils d’aide à la décision. FactSet propose une solution complète et adaptée à chacun. Nos utilisateurs clés sont, entre autres, les analystes, les banquiers d’affaires et les gérants de portefeuilles. Les dix plus grandes banques d’investissement ainsi que 95% des gestionnaires d’actifs utilisent notre solution. Après plus de trente-cinq ans de forte croissance, FactSet rassemble aujourd’hui plus de huit mille collaborateurs répartis sur les cinq continents.

Nous recherchons des personnes compétentes et enthousiastes pour venir renforcer nos équipes de consultant(e)s au sein de notre bureau de Paris, chargé des clients basés en France et en Suisse francophone.

En rejoignant le plus important bureau FactSet d’Europe continentale, vous intégrerez une société innovante, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs (9ème au Palmarès Best Workplaces in France Protected content , offrant des possibilités d’évoluer, en France ou à l’étranger.

En devenant consultant, vous acquerrez une compréhension parfaite et entière de la solution FactSet ainsi qu’une solide connaissance financière, une bonne technicité et de fortes compétences relationnelles.

Description du poste:
En tant que consultant FactSet, vous rejoindrez le plus important bureau de l’Europe continentale. Vous combinerez une compréhension parfaite et entière de la solution FactSet ainsi qu’une solide connaissance financière, une bonne technicité et de fortes compétences relationnelles.

Le rôle du consultant :
•Gérer un portefeuille d’utilisateurs
•Visiter régulièrement ses clients afin de mieux comprendre leurs besoins et d’apporter les solutions appropriées
•Mettre en place des projets de large envergure afin de faciliter et d’accompagner le travail de nos utilisateurs
•Développer et gérer les relations clients de façon proactive et dans une optique de fidélisation
•Répondre aux requêtes quotidiennes de nos utilisateurs et fournir des solutions originales à travers un support professionnel, par téléphone, par mail et sur site
•Assurer la formation des utilisateurs en individuel et en groupe
•Travailler avec nos équipes de développeurs afin de continuellement améliorer notre offre

Profil:
•De préférence Bac +4/5 Economie/Finance/Gestion / Ecole de Commerce / Ecole d’Ingénieurs
•Très bon niveau d’anglais et de français – Courant à bilingue obligatoire
•Grande capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes
•Très bonnes aptitudes de communication écrite et orale et qualités relationnelles
•Enthousiasme, dynamisme, désir d’exceller dans un rôle en contact direct avec le client
•Maîtrise de Microsoft Excel

N’hésitez pas à visiter notre site internet : Protected content
Contact: Protected content

Paris Forum

Our Global Partners