Join now
Log in Join

Cv international pour postulations en France (Paris)

Bonjour!

english below-
J'aimerais savoir quels sont les conseils à prendre en rédigeant un CV international. Je n'ai jamais travailler en France et ma liste professionnelle est assez longue et internationale...J'ai 4 pages en ayant raccourci-pour chaque job j'ai juste donnée Protected content explicatives des fonctions assumées. Rien de plus- pas de liste des accomplissement /réusites pour chaque job..ca serait plus long, donc commment faire le plus juste?? faut -il décrire la companie internationale, les renvoyer sur un site web..je sais pas trop: je veux pas en faire trop. Juste le role exacte, la companie et les tâches impliquées...non?

Merci beaucouuup pour vos conseils,
Alex

Hi there, what are the tips for a CV to work in France when all your experience is foreign..what should I inculde as description for each position held..hwo much to tell...my resume is already 4 pages by keeping in very simple..Role title, year (ex. Protected content exact duration, is it ok??) , company's name and duties involves...Is it enough?

thank you very much for your advise..If u have a template (for the health and social work Field ideally) can you please PM me?? thanks lots!
Alex

Paris Forum