Join now

Fake (Paris)

Views
37

To all members.

I just have this mail

I think some one stole the computer of Louis-Serge Real del Sarte

Never send some monay to ivory cote with western union

Beware

This is a fake
From

Louis-Serge Real del Sarte

This is a copie

Bonjour,

Excuse moi de t'importuner mais j'ai urgemment besoin de ton soutien financier maintenant, pourrai-tu me dépanner de la somme de Protected content ? J'ai besoin dans l'urgence pour régler quelques soucis et rentrer aujourd'hui même si possible. J'ai dû partir sans avertir en Côte d'ivoire pour un projet concernant le laboratoire DRI à Abidjan et je souhaite que cela reste confidentiel, je t'expliquerais les raisons du voyage après être rentrer.

cependant je vis un cauchemar et ton aide nous sera vraiment vital. Nous avons été agressés et voler la nuit de notre arrivée dans la résidence de notre séjour.

Étant en compagnie de Brigitte une amie avec qui j'ai effectué le voyage, il se trouve qu'elle a reçue deux coups de couteaux dans la cuisse et moi j'ai été blessée à la tête, nous avons été dépouillés de toutes de nos affaires

(argent, téléphone etc.) je ne peux donc correspondre que par mail.

Les médecins ici refusent de nous offrir plus de soins car, nous n'avons encore rien régler comme frais, ni l'urgence et l'état dans notre cas ne les inquiète, parce qu'on a pas d'argent. Nous nous retrouvons en fait sans sous alors chacun de nous essaie d'obtenir de l'aide de son coté.

j'ai contacté l'ambassade qui refuse de prendre en charge les frais de soins médicaux et celle de la résidence d'hébergement, je te prie de me faire parvenir la somme de Protected content si possible ou ce que tu peux m'envoyer. Je te rembourserais dès mon retour, S'il te plait nous avons besoin rapidement de soins et de rentrer chez nous.

Après information, j'ai trouver un moyen de recevoir rapidement de l'argent dans un bref délais depuis cet endroit. Ainsi j'aimerais que tu me le fasse parvenir par WESTERN UNION, c'est une agence de transfert d'argent cash et les agences Western Union se trouvent dans les locaux de la Poste. Il faudrait donc faire l'envoi à mon nom et
dans cet ordre, Nom : Real del Sarte Louis-Serge
Protected content d'ivoire, Ville: Abidjan, et tu utiliseras cette Adresse : 14 B.P Protected content 14 Cote D'ivoire. Je pourrais le récupérer ensuite avec l'attestation d'identité que nous as fournis le consulat pour pouvoir voyager, une fois que le mandat sera effectué.

Je reste attendre ton courrier puisse que je reste injoignable pour l'instant. J'espère en toi afin que tu le fasses demain à la première heure.

Merci d'avance

--
Louis-Serge Real del Sarte

easyNetwork
Protected content
Protected content

Paris Forum

Our Global Partners