Join now

French attorneys needed (Paris)

Dear All,

I urgently need:

One commercial attorney (pour faire valoir un contrat signé dont 50% n'a pas été payé malgré la clause, frais d'annulation, 100%).

Correspondance juridique en français.
Correspondance juridique en anglais pour mes factures impayées. Et pour obtenir le remboursement d'un créancier en Angleterre à qui j'ai payé Protected content ...pour rien car la société n'a jamais obtenu aucune de mes créances.
Mon travail reste volé.

One criminal attorney concerning someone who made death threats and viral cyber diffamation (constat d'huissier fait, cours d'appel de Paris saisie suite dossier clôturé avec seulement un rappel à la loi pour le malfaiteur qui a recommencé, déterminé à me détruire professionnellement à tout jamais.

Auto-entrepreneur, mon budget reste très limité donc échéancier et/ou aide juridictionnelle apprécié. Article Protected content bien entendu.

Finalement, la totalité de mon "alimony" n'est pas perçu depuis neuf ans, aucun huissier ne s'avère compétent, ni efficace, idem Procureur dept. 95 pour Roissy qui n'a pas bien lu ma lettre. Mon ex est capitaine de vol à Air France, domicile inconnue mais adresse de son employeur est connu, idem l'adresse de sa soeur. Il faut saisir le tribunal correctionnel aux dépenses entiers de mon ex-mari..

My request is urgent and I reside in the Yvelines, 78.

I cannot travel very very far. Close to La Defense, Houilles, Protected content proximitiés Paris ouest est bien.
Versailles est loin.

Thank you.

Paris Forum

Our Global Partners