Join now
Log in Join

Les Réseaux Sociaux sur Internet : le livre ! (Paris)

Vidéo de présentation du livre:
Protected content

La révolution est en marche, Facebook, Twitter, MySpace, Viadéo,Youtube, XING, Copains d'avant, Skyblogs, Linkedln et tant dautres... L'incontournable déferlante des réseaux sociaux sur internet s'est imposée en un temps record. Difficile de sen passer pour organiser sa vie, trouver un boulot, sortir, se rencontrer,s'informer, échanger, etc. Mais aussi, et «à portée de clic», multiplier ses contacts d'un bout à lautre de la planète, sortir de l'anonymat, améliorer son image, partager ses passions, valoriser ses compétences, dynamiser ses projets, se constituer un carnet d'adresses et en tirer parti... Créer. et faire partager cette création. Ces nouveaux réseaux s'imposent également au sein de l'activité des entreprises, qui les utilisent de plus en plus, et génèrent de nouveaux enjeux dans la sphère professionnelle : quelles conséquences sur le lieu de travail ? Quels nouveaux métiers de l'internet ?

Louis Serge Réal Del Sarte, en nous révélant ses secrets d'utilisateur, nous propose une invitation au voyage sur la planète des Protected content sociaux existants, où chacun peut y puiser ce qui lintéresse. Et, par ailleurs, il nous présente un guide détaillé des Protected content réseaux mondiaux en ligne, avec leur histoire. Le premier réalisé à ce jour.
Louis Serge Réal Del Sarte a été «directeur Europe» d'une salle de marché financière connue. Passionné par les réseaux en ligne, il en devient le spécialiste. Aujourdhui, il est lun des plus puissants networker sur le net en Europe et a créé sa propre structure, esay-Network, pour répondre aux sollicitations de grands groupes comme consultant.

LES RESEAUX SOCIAUX SUR INTERNET Protected content est disponible dans votre librairie depuis ce jour et à portée de clic sur le site d'Amazon.com ou de la FNAC.com, Louis- Serge Real del Sarte a choisi la maison d'éditions ALPHEE de Jean Paul Bertrand qui conserve la passion d'éditer appuyé par Fanchon Pradalier, Dominique Pampuzac et Hubert Roy que je remercie pour sa vidéo du livre.

Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte

Paris Forum