Join now
Log in Join

Recherche alternance/Looking for apprenticeship (Paris)

Hello Everyone !

I'm looking for a year apprenticeship in the field of marketing/PR and/or communications for my last year of Master (Strategy and Marketing) which will begin in September Protected content Paris and its area. I'm a hard working, creative and enthusiastic student at ESGCI in Paris and I'm currently studying German with International Business and Marketing in Germany.
I chose to work in Marketing because it's my favourite module and it's always changing and I would love to gain experience in this field.

I am open to work in a wide range of sectors and will therefore consider all options.

I speak French, English and Polish fluently and Gernan at an intermediate level (B2-C1), so that is a good point.

Please respond to this thread, message me or send me an email at :
Protected content

Thank you ! I hope to hear from you soon

--------------------------------------------------------------------------------------- Protected content
Bonjour à tous !

Actuellement, je suis en ERASMUS en Allemagne où j'étudie International Business et Marketing.
A la rentrée j'intégrerais l'ESGCI à Paris pour ma dernière année de Master "Stratégie et Marketing", je recherches un contrat de professionnalisation pour début septembre idéalement sur Paris ou en région parisienne. Je cherche une alternance dans le domaine du marketing/PR ou communication car lors de mes études j'ai souvent été en contact avec ce domaine et c'est une branche, qui est toujours en mouvement ce qui me plait. J'ai déjà eu quelques expériences en Marketing et c'est pourquoi je veux continuer à gagner de l'expérience professionnelle dans cette branche .
Je suis une élève curieuse, enthousiaste et persévérante et je m'adapte facilement au sein d'une équipe de travail.

En plus de cela, je parle le Français, l'Anglais et le Polonais couramment et l'Allemand a un niveau intermédiaire (B2-C1).

Vous pouvez me répondre ici directement soit sur ce forum ou par message perso. Vous pouvez aussi me contacter via mon adresse mail a:
Protected content

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, si besoin de mon CV je me tiens à votre disposition pour vous l'envoyer.

Paris Forum