Join now
Log in Join

Looking for French Freemasons in Ireland & abroad

Nouvelle loge en Irlande
Nous faisons l'histoire et nous vous invitons de PARTICIPER À CETTE ETAPE HISTORIQUE

Devenez un membre fondateur d'une loge libérale et adogmatique "Les Amis Réunis No. 6" en Irlande, constituée par le Grand Orient Maçonnique d'Irlande (GMOIRL), la loge "Les Amis Réunis No. 6" sera consacrée en Mars Protected content Irlande.
Frères et sœurs qui appartiennent aux loges sous la juridiction des Grandes Loges internationales ou Loges d'un Grand d'Orient sont invités à devenir «membres fondateurs» de notre nouvelle Loge, qui travaillera le Rite Français en français et en anglais.

Nous sommes le système le plus multilingue et multiculturelle en Irlande et ont également membres non-résidents de différents pays du monde.

«Membre fondateur» est un titre honorifique accordé par le Grand Orient Maçonnique d' Irlande contre une redevance modérée, qui sera utilisé pour la recherche maçonnique, la charité et le soutien de la nouvelle loge.

Application d'un Frère ou d'une Sœur de devenir un membre fondateur ont droit de recevoir un certificat délivré par le Grand Orient Maçonnique d'Irlande et le Bijou de la Loge.

Par conséquent, vous serez un membre d'un système, dynamique, réussi du Grand Orient d' Irlande et dans le monde entier et vous contribuez à la maçonnerie libérale.

Nous attendons également avec intérêt votre coopération et la participation active dans notre loge si vous le souhaitez. Nous cherchons également maçons et maçonnes qui vivent en Irlande ou candidats qui parlent français.

Une présentation sur notre Lodge et un formulaire de demande et de plus amples informations sont disponibles.

Lorsque vous êtes intéressés être membre fondateur ou membre veuillez adresser votre courriel à:

Protected content

Visitez aussi notre site: Protected content

World Forum