Join now
Log in Join

chambre à riviera golf, pas trop cher, lumineux (Abidjan)

Chambre à Riviera Golf, dans un appartement pas trop cher, pas trop meublé, mais très lumineux.

Bonjour tout le monde,

je cherche une collocatrice/collocateur à partir du 01.05 pour un appartement à Riviera Golf. L’appartement se trouve dans le septième étage d’une immeuble et il y a un grand balcon d’où on a une vue splendide sur la lagune. En plus d’un grand salon lumineux il y a trois chambres (deux salle de bain) dont pour l’instant seulement deux sont occupés.
Comme je suis en Coté d’Ivoire pour un temps limité, le salon et le balcon (et aussi ma chambre) ne sont pas trop meublés (pas de télé, pas de canapé d’angle), mais il suffit pour se sentir à l’aise. Ma collocatrie actuelle quittera la Cote d’Ivoire et elle vendra son lit et ses petites meubles de sa chambre (mais les acheter ce n’est pas une condition pour louer la chambre).

Jusqu’à maintenant nous payons un loyer de 250.000 FCFA par mois qui sera divisé par le nombre des personnes qui habitent dans l’appartement. Je suis allemande, travaille pour la coopération allemande (GIZ) et probablement je resterai jusqu’à la fin de l’année.
Si tu es intéressé, écris-moi un email dans lequel tu me donnes un peu des informations sur toi : Protected content .

Abidjan Forum