Join now

言語タンデム/Échange de langues/Испанко-русский обмен (Bogotá)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Juan Carlos et je vis maintenant à Bogota. Je suis colombien et dans ce moment je cherche des personnes qui veuillent faire des échanges linguistiques français-espagnol/ espagnol-français ou avec n'importe quelle autre langue avec laquelle je puisse potentiellement vous aider. Je parle espagnol comme langue maternelle, mais je me sens à l'aise en anglais et en japonais aussi.

Je préfèrerai faire cet échange avec quelqu'un de natif (peu importe la nationalité ou type de francophone) pour mieux connaître la diversité offerte par le monde de la francophonie et pouvoir faire aussi un échange de type culturel.

N'hésitez pas de me contacter pour commencer!

Merci!

Juan Carlos

こんにちは!初めまして。ソラーノ・ホアンと申しまして、コロンビアからです。現在、和西・西和言語タンデムをやりたがる人を募集中です。日本語のみならず、僕ができる言語の中で手伝えるのがありましたら、喜んで手伝わせてもらいます。母語としてはスペイン語、そして第2外国語としては英語ですが、フランス語も日本語もNPなので、どうぞ遠慮なく連絡を取ってタンデムをしましょう!

ネイティブかそうじゃないかは別にしまして、タンデムできるぐらいの日本語が話せたら結構です!

では、返事を待っております!どうぞよろしくお願いいたしまーす。m(_ _)m

ホアン

I also started studying Russian recently, so if you are interested in a Испанско-русский обмен, do not hesitate either! )) It would be interesting not only to meet Russians, but people from other Russian-speaking countries, like Belarus, Kazakhstan and Kyrgyzstan.

Спасибо большое! Пока!

Bogotá Forum

Our Global Partners