Join now

INFOS! (Cotonou)

Bonjour
J'espère que vous allez tous bien ici.
J'ai le plaisir de venir à vous en ce jour comme Ambassadeur InterNations de la communauté de Cotonou, qui est sans activités depuis assez longtemps. Je viens avec l'ambition de faire bouger les choses et de mettre en place une communauté forte ici a Cotonou. Inutile de dire que pour se faire j'ai besoin de votre adhésion et de votre soutien, ceci pour dire que je compte sur tout un chacun de vous pour redorer le blason d'InterNations ici à Cotonou.
Je travaille déjà sur l'organisation d'un évènement officiel le mois prochain. Je reviendrai très vite vers vous avec plus de précisions sur l'évènement.
En attendant cela, n'hésitez pas à m'ajouter et à me contacter pour toutes informations.
Au plaisir de vous rencontrer très vite!
Bien à vous.

Hello
I hope you’re all okay here.
I have the pleasure of coming to you on this day as Ambassador InterNations of the community of Cotonou, which has been without activities for a long time. I come with the ambition to make things move and to build a strong community here in Cotonou. Needless to say, in order to do this I need your support, this to say that I count on all of you to restore the image of InterNations here in Cotonou.
I’m already working on an official event next month. I will come back to you very soon with more details about the event.
In the meantime, do not hesitate to add and contact me for any information.
Looking forward to meet you very soon!

Votre serviteur (Your servant),

Farel Tignokpa

Cotonou Forum

Our Global Partners