A la recherche d'expatriés canadien en Hongrie?

  • Rejoignez d'autres canadien en Hongrie

  • Trouver des informations dans notre guide de Hongrie

  • Participer à des événements et des activités passionantes

  • Echangez des conseils sur la vie d'expatrié en Hongrie

InterNations – Le bon plan des canadien vivant en Hongrie

Vous voulez nouer des liens avec la communauté des expatriés canadiens en Hongrie? Vous cherchez parmi ces canadien quelqu’un capable de répondre à toutes les questions que votre expatriation soulève? Ou bien vous cherchez simplement d’autres expatriés canadiens pour partir à la découverte de Hongrie? InterNations met à votre disposition tous les outils pour faciliter votre quotidien, que vous viviez déjà en Hongrie où que vous soyez en train de finaliser votre départ. InterNations est la première des plateformes qui met en contact les expatriés dans le monde. De très nombreux expatriés canadiens installés en Hongrie nous ont d’ailleurs déjà rejoints, avec chacun une histoire différente à raconter, qu’ils viennent de Montréal, de Vancouver ou encore de Ottawa.

  • Community Member
    From Canada, living in Budapest
  • Community Member
    From Canada, living in Budapest
  • Community Member
    From Canada, living in Budapest
  • Community Member
    From Canada, living in Budapest
  • Community Member
    From Canada, living in Budapest

Participez à nos événements passionants en Hongrie

Participez à nos événements et activités mensuels pour expatriés de Hongrie pour rencontrer d'autres expatriés hors ligne.

Our Global Partners

Venez chercher et trouver des conseils sur la Hongrie prodigués par des expatriés canadiens

Être un expatrié en Hongrie représente bien plus que de simplement emballer ses affaires et signer de la paperasse. Entrer en contact avec des expatriés canadiens est aussi une étape importante du processus d’expatriation et vous permettra d’embrasser au mieux la culture hongroise. Avec le support d’InterNations, il est extrêmement simple de rencontrer d’autres canadien en Hongrie et ce que vous soyez à Debrecen, Debrecen ou partout ailleurs. Si vous vous sentez d’humeur à parler votre langue maternelle, si vous voulez savoir où faire vos emplettes de nourriture canadienne ou si vous voulez tout simplement passer une bonne soirée entre ami(e)s autour d’un verre, rejoignez notre Communauté InterNations en Hongrie et vous pourrez: - Trouver facilement des expatriés canadiens qui vous ressemblent. - Obtenir et donner des conseils dans nos forums d’expatriés en Hongrie pour, par exemple, y trouver une baby-sitter bilingue en canadiens, ou encore pour savoir où acheter les meilleurs produits canadiens de Eger. - Vous aidez de la base de données InterNations pour trouver par exemple l’ambassade canadienne en Hongrie la plus proche. Peu importe l’endroit où vous vivez de Hongrie, des plaines de la Puszta au Roi Danube, nous vous aidons à entrer en contact avec des expatriés canadiens sympathiques et serviables.

Rencontrez d’autres expatriés canadien en Hongrie

InterNations organise régulièrement des activités et événements pour ses expatriés en Hongrie. Il est fort probable que parmi toutes les différentes activités organisées une, au moins, réponde à vos attentes. Le statut de membre vous permet ainsi de prendre part, par exemple, à un rendez-vous en comité restreint pour déguster un bon repas canadien ou encore de participer à un gigantesque événement avec une centaine de participants dans des endroits exceptionnels de Hongrie. Et si vous voulez découvrir les plus beaux des paysages hongrois, il vous suffit de partir en week-end avec d’autres expatriés pour visiter les célèbres villes du vin par exemple et bien d’autres joyaux. Nos événements et activités sont ainsi autant d’outils pour vous permettre de rencontrer des expatriés venus de partout au Canada, bien sûr, mais aussi d’ailleurs. Devenez donc membre dès maintenant pour être accueilli(e) dans la Communauté InterNations par un vibrant « Üdvözöljük » émanant des canadien vivant en Hongrie!

Our Global Partners

Nos Communautés en Hongrie