Join now
Log in Join

Logement pour trois mois à Kin/ Housing (Kinshasa)

Hello everybody! I'm a Student from Germany and will do an internship with the GIZ in Kinshasa (1.9.- 30.11. Protected content . I just received the acceptance note yesterday and must hurry up now to organize everything. Could someone help me to find a housing in a save area? I read that all the expatriates are situated in Gombe, a district which is practically unaffordable (for a student). Does someone have an idea? I'd also stay with a host family.
Actually, how is it pssible to move in the city centre? I guess the public transport is not recommandable.
I'd be grateful for any helping comment or advice!
Thanks,
Tina

----

Salut tout le monde! Je suis une jeune étudiante allemande et je vais faire un stage avec la GIZ à partir de Septembre Protected content . En fait, j'ai recu la réponse juste hier, c'est pourquoi je dois me dépecher maintenant d'organiser mon séjour à Kin. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider de trouver un logement dans un chartier sécuritaire? J'ai lu que tous les epatriates vivent à "Gombe", mais c'est pratiquement impayable. Quelqu'un a-t-il une idée? Je vivrais aussi dans une famille d'acceuil - peut-être ca sera même mieux.
En fait, comment je peux bouger dans la ville? J'imagine le transport commun ne marche pas.
Je vous saurais gré de bien vouloir pour chaque commentaire ou aide!
Cordialement
Tina

Kinshasa Forum