Managua

Votre communauté
d'expatriés de Managua

Entrer en contact avec d'autres expatriés à Managua
Trouver des informations dans notre guide de Managua
Participer à des événements et des activités passionantes
Echangez des conseils sur la vie d'expatrié à Managua

InterNations vous ouvre les bras et vous accueille dans sa communauté de Managua

¡Hola!! InterNations vous souhaite la bienvenue dans sa communauté pour les expatriés vivant à Managua. InterNations est le premier réseau au monde pour tous les expatriés qui démarre une nouvelle vie. Vous pourrez y rencontrer des personnes qui vous ressemblent et viennent des quatre coins du monde au cours de nos nombreux événements. Vous aurez aussi l’opportunité de recevoir de précieux conseils sur la vie d’expatrié Managua et à Managua.

Connectez-vous à d'autres expatriés à Managua

Participez à nos événements passionants à Managua

Participez à nos événements et activités mensuels pour expatriés à Managua pour rencontrer d'autres expatriés hors ligne.

Our Global Partners

La vie d’expatrié(e) à Managua vous tend les bras!

La "Fiancé de Xolotlán" a est un trésor unique pour tous les expatriés, des ruines de la vieille ville de Managua au Palais National, aujourd'hui musée de la culture Nahuatll,. Des festivités typiques au plat national, la communauté d’InterNations à Managua vous emmènera toujours découvrir quelque chose de fabuleux! Tous nos membres sont rompus à la vie d’expatrié et vous aiderons dans tous les aspects de votre nouvelle vie, que ce soit pour savoir si l'on peut faire confiance aux dentistes du Nicaragua ou encore comment envoyer et recevoir des colis à Managua.

Mêlez-vous aux expatriés de Managua!

Les membres d’InterNations viennent du Royaume-Uni, de Chine, d'Autriche ou d'Argentine et ont tous une grande expérience de la vie Managua. InterNations est un excellent moyen pour les expatriés vivant à Managua d’entrer en contact et de partager leurs expériences et bons tuyaux. Nos membres se retrouvent aussi régulièrement lors de nombreux événements à Managua. Ils partagent des voyages, passent du temps ensemble ou partent à l’assaut du plat national.