Join now
Log in Join

Shabolovka: appartement 3 pièces à louer (Moscow)

Pour mes amis francophones:

Nous allons pour un travail de contrat à Luxembourg et serons heureux de louer notre appartement à quelqu'un de venir travailler à Moscou.

Bel appartement de la famille au sein de 7min à pied de la station de métro Shabolovskaya (ou un arrêt de tram). Vue magnifique sur la vieille Shuhov Tour de télévision.
Monastère Donskoï célèbre et son merveilleux parc de tilleul à quelques pas derrière le bâtiment.
Protected content de distance de marche de Moscou rivière, Neskuchny jardin et le parc Gorki.

Initialement appartement de 3 chambres a été entièrement reconstruit.
6ème étage sur un total de 8 dans le bâtiment.

Une chambre d'enfants dédié pour max 3 enfants. Un lit glisse dans le placard. Chambre "parents" avec un grand lit king size et confortable bureau.
Grand espace de vie avec cuisine ouverte. 2 AC pour le salon et «parents» chambre.
J'ai installé la caméra interne Pan / Tilt vidéo pour l'infirmière «contrôle» qui vous donne 80% de visibilité de tout l'appartement 24h. Il est accessible par Internet avec VPN.

J'aime vraiment cet endroit, qui a été fait avec amour pour notre famille. Et nous sommes à la recherche pour les locataires soigneux et aimables pour apprécier cet espace.

:-)

Protected content

Moscow Forum