Join now
Log in Join

A new challenge in Marketing & Communications ! (Paris)

Je suis de double nationalité, britannique et argentine, et trilingue français-anglais-espagnol. Diplômée de l’INSEAD et d’un MBA Marketing, je suis Directrice Marketing Communication, avec une expérience acquise dans de groupes internationaux français, américains, japonais, anglo-saxons, dans des secteurs d’activité variés : les énergies renouvelables, l’automobile –constructeur et équipementier-, les systèmes d’information, l’électronique grand public, les services, la banque, dans des environnements multiculturels. Mon métier : c’est la définition de la stratégie marketing communication, l’élaboration et la mise en place des plans marketing communication des produits et services afin de développer la notoriété de votre entreprise et de contribuer au développement de votre chiffre d’affaire.

Toujours à l’écoute de mes interlocuteurs, ayant le gout du challenge et de la réactivité, ma capacité d’adaptation, je souhaite mettre mon expérience du marketing et de la communication à l’international à votre service, contribuer au développement de votre entreprise et enrichir mon expérience dans d’autres secteurs d’activité.

Le virtuel c’est pratique, le physique c’est mieux. Alors, rencontrons-nous !

A bientôt !

Sara STEPHENSON
Tél : Protected content
E-mail : Protected content

Paris Forum