Join now

Aide sur séries web-documentaires (Paris)

Bonjour à tous :)
Je me permets de poster ici un message de Xavier qui recherche de l'aide pour ses web-documentaires, n'hésitez pas à le contacter directement ou à entrer en contact avec lui ! Merci à tous ^^

"Bonjour à tous ! Je ne sais dans quel mesure certains parmi vous pourront m'aider ou m'orienter dans ma démarche. Je réalise des séries de web-documentaires sur YouTube (collectif l'Humain visible). Le projet est fait par des bénévoles. Nous ne sommes pas une association. Je souhaiterai pouvoir travailler avec une/des personne(s) voulant bien m'aider à traduire en anglais des interviews vidéos déjà réalisées et dont la retransmission par écrit est déjà faits (interviews allant de 20 min à 1H45 environ). Ceci est un projet où demeure surtout l'entraide et la solidarité. Le but étant de pouvoir s'exporter à l'international. Dans l'idéal ce serait de pouvoir travailler ensemble de façon bénévole mais je peux fournir une rémunération si l'affaire est compliqué seulement comme nous ne sommes pas professionnels, il s'agit ici d'un don à titre symbolique pour chaque travail réalisé. Si vous souhaitez avoir plus de précisions n'hésitez pas ! Protected content "

Paris Forum

Our Global Partners