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Conseiller clientèle - Allemand et Anglais H/F (Paris)

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Conseiller clientèle

Allemand et Anglais

*expert* *–* *Site vente à distance*

Curieux, malin et brillant, vous êtes adepte et promoteur de la culture web,

Venez exprimer vos talents et vivre une fabuleuse expérience dans une équipe conviviale au sein d’une structure ambitieuse.

Contexte – Environnement du poste

Start-up née en Protected content , toujours en forte croissance ( >30% annuels) ; Spareka poursuit une démarche d’amélioration continue de ses prestations et de son service clients.

Maison mère de Protected content et de Protected content l’entreprise s’articule autour d’une nouvelle promesse « Avec Spareka, réparer c’est facile ! ».

N°1 français de la vente de pièces détachées en ligne, nous proposons plusieurs milliers de produits pour rendre la réparation facile.

L’ambition étant d’offrir aux clients un vaste catalogue de tout ce qui se répare au domicile.

Les clients de l’entreprise achètent et se font livrer des télécommandes (télécommande express) ou des pièces détachées pour appareils électroménager, piscines, jardin…

Ces clients peuvent être soit des particuliers, soit des professionnels (syndics, réparateurs et revendeurs).

Attendus du poste – Responsabilités confiées

Le Conseiller Clientèle accompagne le client tout au long de son parcours :

- accueil, information et conseil avant-vente,

- enregistrement de la commande et respect des engagements de livraison,

- suivi après vente (diagnostics, garanties, échanges, aide à l’installation).

Il répond aux sollicitations des clients par téléphone et par mail.

Il est l’ambassadeur du client auprès des autres fonctions de l’entreprise (commercial, achats, …)

Il participe activement à la démarche d’amélioration continue de l’entreprise :

Sollicitation client / problématique rencontrée àdiagnostic et investigation / ce cas à remontées d’information sur ce cas à innovations process, information sur le site, prestation

Il traite également les activités périphériques liées à la gestion des commandes et à leur règlement (saisie, relances, recouvrement, envoi de commandes pro…).

Il participe directement à l’atteinte des résultats du Service et poursuit les objectifs individuels fixés par le Directeur des Opérations.

Profil souhaité – Qualités recherchées

D’une nature équilibrée, la personne titulaire du poste saura allier :

- rigueur dans le respect des process et bon sens vis-à-vis de chaque cas,

- calme face aux situations des clients et dynamisme dans l’action,

- prise d’initiative individuelle et sens du collectif,

- sens de l’organisation et esprit de service.

Curieuse de comprendre réellement ce qui arrive à chaque client, elle saura écouter et proposer son aide de façon bienveillante, en privilégiant la recherche de solution plutôt que la mise en évidence des torts.

Utilisatrice aguerrie de sites de e-commerce, elle aura l’expérience des transactions et du suivi des commandes.

Langues : Allemand et Anglais exigés

De formation supérieure (BAC à BAC+2), sa curiosité technique et sa capacité d’apprentissage seront des conditions de réussite majeures dans le poste.

Conditions proposées - Localisation

Contrat temps plein basé (CDI) à Paris 19ème (Ourcq, Mairie du 19ème, buttes Chaumont).

Cadre de travail confortable, ambiance conviviale, activité en prise directe avec le rythme de vie et d’évolution de l’entreprise.

Rémunération Protected content à Protected content bruts mensuels selon expérience.

Mutuelle.

Tickets restaurants.

Salaire : Protected content /an

Langue(s) exigée(s) :

allemand
anglais
Type d'emploi : CDI

Salaire : Protected content /an

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