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offer job : Chef de produit (Grenoble)

(details in french language)

Grenoble Ecole de Management (effectif permanent Protected content un(e) : Chef de produits(CDD 1 an)

Accréditée EQUIS, AACSB et AMBA, Grenoble Ecole de Management est classée parmi les grandes écoles européennes et reconnue au niveau international pour son expertise en management de la technologique et de l’innovation. Composée de 4 écoles (ESC, GGSB, EMSI, Doctoral School), Grenoble Ecole de Management compte aujourd’hui Protected content Protected content formation « dans la salle de la classe» et Protected content formation « hors les murs ».).

Au sein de la Direction Carrières, Alumni, Relations Employeurs (CARE), le Pôle Relations Employeurs est essentiel pour tenir la promesse d’insertion faite aux étudiants, accompagner la carrière des diplômés, facturer des prestations de recrutement et utiliser le levier du recrutement pour développer des partenariats plus complexes.
Nous recherchons un Chef de produits afin de garantir la fidélisation des grands comptes en termes de recrutement et de développement d'un portefeuille de nouveaux clients.

En support aux AccountManagers, vous assurez la fidélisation des grands comptes à travers des relations recrutement de qualité avec un portefeuille de comptes définis dans des secteurs spécifiques. Vous serez en charge de la publication des offres, du sourcing, de la participation aux événements école et de l'organisation d'événements personnalisés (conférences/sessions de recrutements). Vous serez responsable de la visibilité des entreprises sur le campus de Grenoble en la relation avec les étudiants ambassadeurs. En lien avec le pôle Carrières et communication, vous assurerez la mobilisation des étudiants.
Vous serez en charge de la prospection et du suivi de nouveaux comptes en proposant l’ensemble de la gamme de produits de Relations Employeurs (Forum, employmentweeks à Paris et à Londres et GEM Négocier) ou des évènements sur mesure pour le recrutement des étudiants selon les critères de l’entreprise.

Vous serez en charge du forum d’alternance : de la gestion de la logistique à la co- commercialisation avec les AccountManagers jusqu’à la facturation en relation avec les tarifs en vigueur chaque année.

Vous participerez également à des projets transverses qui ont pour but l’insertion des étudiants en entreprises.En particulier, la saisie des offres en back up lors de la période de jurys et contribution au bon fonctionnement de l’équipe et ses évènements.

Issu(e) d'une formation Bac Protected content développement commercial, vous justifiez d'une expérience professionnelle 5 ans minimum dans une fonction commerciale et avec une expérience de développement d’un portefeuille clients. Une expérience en organisation événements et campus management serait un plus.
Vous savez prendre des initiatives à bon escient et dans l’urgence.
Vous avez une bonne capacité à travailler sous stress en faisant preuve de bienveillance, rigueur et organisation. L’autonomie, la réactivité et la tenacité sont des qualités indispensables.
Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et une parfaite expression écrite et orale. Vous démontrez des capacités à représenter l’institution et porter les valeurs de GEM.
Totalement bilingue français/anglais

Poste à pourvoir janvier Protected content
Temps de travail : 5 jours semaine
Type de contrat : CDD 1 an
Salaire : Protected content Protected content brut par an
Merci d’adresser votre candidature à Céline RANDY - Grenoble Ecole de Management – 12, rue Pierre Sémard – BP Protected content Protected content Cedex Protected content : Protected content

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