Join now
Log in Join

SPANISH TEACHER. PRIVATE LESSONS IN SPANISH (Luxembourg)

ESPAÑOL:
Buenos días a todo el mundo!
Mi nombre es Alejandra y soy española.
Soy profesora de español y profesora de educación primaria. Actualmente estoy dando clases privadas de español en mi casa (Luxemburgo, comuna de Strassen), por lo que si desea aprender o mejorar su español (hablado, bien pronunciado, escrito, leído y comprensión), por favor póngase en contacto conmigo a través de mi correo personal: Protected content
El precio es 30€/ h , pero puede conseguir un descuento dependiendo las clases que quiera hacer. Contacte conmigo por email y le informaré de todo con detalle. Muchas gracias :)

ENGLISH:
Hello everybody!
I´m Alejandra and I´m spanish. I´m spanish teacher and teacher of primary school.
I'm doing PRIVATE CLASSES OF SPANISH from monday to friday at my place (in Luxembourg, Commune Strassen). So, if you want to improve your spanish skills (speaking, pronounciation, writing, reading and comprehension), please let me know. The price is 30€/ hour, but you can get a discount if you take a pack of 4 sessions. If you are interested, please contact with me by private email: Protected content Thanks :)

FRANÇAIS:
Bonjour!
Je suis Alejandra et je suis Espagnole. Je suis professeur d'espagnol et institutrice de l'école primaire.
Je donne des cours privées d'espagnol du Lundi au Vendredi à chez moi (au Luxembourg, Commune de Strassen). Si vous voulez améliorer vos compétences en espagnol (parler, meilleur prononciation, écrire, lire et comprendre), s'il vous plaît contactez moi à l´adresse mail suivante: Protected content
Le prix est de 30 € / heure, mais vous pouvez obtenir une réduction si vous prenez un pack de 4 sessions. Merci beaucoup :)

Luxembourg Forum