Join now
Log in Join

Assistante privée freelance pour particuliers (Brussels)

Bonjour,

Une réception à organiser ? Des réponses à donner ? Un déménagement à préparer ? Appuyez-vous sur une personne de confiance, fiable et stable, qui comprend vos besoins et vous accompagne dans ces événements, et bien d’autres !

24 heures, c’est vraiment trop court pour vos journées ! Votre courrier s’entasse, le cadeau à offrir est bâclé en last minute, comme le sont vos bookings et vos réponses aux invitations. Déposer votre voiture au garage est du domaine de l’exploit et faire une course devient mission impossible… Faites mieux ce que vous savez faire et déléguez ces tâches opérationnelles, en toute confiance, à une assistante personnelle !

Rapide et efficiente, je vous propose une large palette de services sur mesure ! À la clef : votre sérénité, et beaucoup de temps gagné pour vous consacrer à ce qui est vraiment utile et important pour vous, pour votre carrière, vos loisirs et vos proches !

Responsabilité, fiabilité et discrétion sont les fruits d’une expérience de quinze années à exercer le métier d’assistante privée. C’est avec rigueur, initiative et sens de l’organisation que je réaliserai les missions que vous me confierez.

Mon statut d’assistante personnelle indépendante me permet de vous offrir un service entièrement personnalisé et adapté à vos besoins, ponctuels ou réguliers. Je suis également très flexible et disposée à voyager lorsque les missions le requièrent.

Contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous apporter toute information complémentaire et écouter vos besoins.

Brussels Forum