Join now
Log in Join

Furnished room/shared apt- Ocean View- Virage (Dakar)

Bonjour!

(English to follow)

Une chambre meublée à louer dans un appartement au Virage (vue sur mer). Appart très grand avec 4 chambres à coucher (seulement deux seront occupées), salon, cuisine, 3 salles de bains et 5 balcons. La chambre est meublée avec un lit (à deux place), 2 tables de chevet, une armoire, un bureau et un book shelf. Si vous ne voulez pas meubler on peut en discuter - je suis flexible. La chambre comprend une salle de bain privée et un balcon privé avec vue sur mer.

L’appartement serait partager avec une autre fille (moi smile emoticon Je préfère une fille colocataire mais je suis flexible pour la bonne personne. La date de disponibilité est Mars ou Avril (Février aussi possible).

450,000 CFA par mois (compris les meubles). Les meubles peuvent aussi être acheter si vous préférez (pour un loyer mensuelle plus bas aussi). Les autres couts seront partager (une femme de ménage 4 fois par semaine Protected content , 000 CFA chaque, l'électricité et l'internet).

L'immeuble est équipée d'un groupe électrogène, d'une reserve d'eau et d'un surpresseur (jamais des problèmes de l'eau ni l'électricité!)
--
Furnished room to rent in a beautiful ocean view apartment in Virage. The apartment is very large with 4 bedrooms (only two will be occupied), living room, dinning room, 3 bathrooms, 5 balconies and a kitchen. The bedroom is furnished with a bed (queen/2 places), 2 side tables, an armoire, a desk and a book shelf. If you do not want a furnished room – this can be discussed – I’m flexible. The bedroom has a private ensuite bathroom and a balcony with views of the ocean.

The apartment will be shared with me (a girl ). I would prefer a woman roommate but I’m open to changing my mind on this for the right flatmate. The move in date is March or April (February also possible).

The rent is 450, Protected content (including the furniture – this can also be purchased if you prefer a lower rent). The other costs will be shared (housekeeper 4x week, electricity and internet). The building has a generator and a water reserve with pump. Never problems with water or power!

Dakar Forum