Join now

Trilingue recherché / we are hiring a trilingual. (Bogotá)

Views
31

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne trilingue (français, anglais, espagnol) pour joindre notre équipe de support. Aucune expérience requise (formation sur nos différents produits et formation en thermographie payée)
Expérience en service à la clientèle et en support technique est un plus. Travail de service à la clientèle par téléphone, courriel et chat en direct.

Critères d'embauche:

- Doit bien parler et écrire en français (avancé, langue natale est un plus) anglais (avancé), Espagnole (Intermédiaire à avancé)
- Doit être disponible du lundi au vendredi.
- Expérience en Service à la clientèle et support technique est un plus
- Capable d'apprendre
- Efficace en multi taches (plusieurs logiciels à utiliser en même temps)
- Doit être disponible lors des jours fériés colombien (opérations fermées le 25 décembre et 1er janvier)
-Visa valide pour travailler en Colombie (Visa de travail ou de résident)
-Doit vivre à Bogota

Conditions de travail:
- Salaire de base mensuel de Protected content
- Paiement bimensuel
- Horaire de 40 heures par semaine du lundi au vendredi
- Bonus lors des jours fériés
- Bonus de performance.
- Bonus en cas de sur-temps
- Possibilité de travailler de nuit dans quelques mois
avec bonus sur les heures de nuit travaillés (transport du domicile jusqu'au travail fournis la nuit si tel est le cas)
Protected content de vacances payés par année
- Compte bancaire sans frais de transaction ou frais mensuel fournis

Veuillez me contacter en privé si intéressé ou pour toute question.

----------------------------------------------------------------------- Protected content

We are looking for 1 person trilingual (French, English, and Spanish) to join our support team. No experience required, (training about our different products and training about thermography paid). Experience in Customer service and technical support is a must. Work involve customer service and technical support over phone, e-mail and live chat.

Requirments :
- Must speak French (advanced, native is a must) English (advanced) and Spanish (intermediary to advanced)
- Available from Monday ot Friday
- Experience in Customer service and tech support is a must
- Able to learn efficiently
- Multitask, various software to operate at the same time
- Available during Colombian holidays (Closed on 25 of december and 1st of January)
- Valid visa to work in Colombia (Work visa or resident visa)
- Must live in Bogota

Work conditions:
- Basic salary of Protected content monthly
- Paid 2 times by month
Protected content schedule from Monday to Friday
- Bonus for over time
- Performance bonus
- Holiday bonus
- Possibility to work on night shift from 2 am with bonus on night hours worked (Door to door transport during the night included in this shift)
Protected content of vacacions paid per year.
- Bank account with no monthly or transaction fees included

Contact me in private if interested or for any questions.

Bogotá Forum

Our Global Partners